dimanche 20 avril 2008

Rappel Portefolio

Bonjour à tous
J'espere que votre semaine d'examen s'est bien déroulée...
Juste un rappel: le portefolio est à rendre dans une semaine: le lundi 28 avril avant 17h00.
Encore un petit effort... çà achève...
A bientôt
m.

2 commentaires:

Virginie Fortin-DaPozzo a dit…

et on le remets où?
au secrétariat ou dans un petit endroit secret?

aussi le portfolio va-t-il nous être rendu ou être gardé en archive à l'école?

atelier.h2008m a dit…

Hello Virginie
Le porte folio te sera rendu, peut être pas tout de suite mais surement en septembre.
Pour ce qui est de l'endroit de remise le secrétariat fera l'affaire je vais m'arranger avec Agnès.
Mais ne vous inquiétez pas, Comme je l'ai dé jas dit
Je pense aller chercher les port-folio mercredi 30 avril...
A+
m.